Les résultats de notre challenge "Lift" de Fanny22

Publié le par ScrapUniversity

Les 5 pages que nous avons reçues étaient toutes magnifiques, comme vous allez pouvoir le constater à la suite... mais il a fallu faire un choix, et j'ai décidé d'offrir la Guest DT de janvier à




lili

Lili

Félicitations à toi!
Envoies-moi vite un mail avec une présentation, une photo de toi à Scrapuniversity@orange.fr
et commence à réfléchir à un article pour janvier


Les autres, vos pages étaient aussi très jolies, bravo!
N'hésitez pas à retenter votre chance

ange

Ange

noan
Noan

pounette
Pounette

scrapilou

Skrapilou





En attendant, je vous donne rendez-vous ce soir, 20H pour la leçon de Luckie



Bonne journée

Géraldine alias Lovely


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à lili!!!superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ps: bravo aussi au 4 autres filles ! c'est clair que les pages étaient très belles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhoo !! Merci ça me fait super plaisir !!<br /> j'ai la pression pour janvier alors !<br /> je réfléchi à tout ça et je vous mail !<br /> Encore Merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre