Leçon 4: Calendrier 2010 par Luckie

Publié le par ScrapUniversity

Bonsoir,

nous y voilà, nous sommes mardi soir, c'est le jour de notre rendez-vous hebdomadaire!!!

Aujourd'hui, c'est Luckie qui vous propose un pas à pas très détaillé, pour réaliser un calendrier très personnalisé.
Nous sommes en plein dans la période du changement d'année, alors foncez pour ce superbe projet haut en couleur

Calendrier 2010

Comme de coutume, vous trouverez la fiche technique illiustrée ICI, il ne vous reste plus qu'a la télécharger et vous y mettre.

A Mardi soir pour une autre leçon


Géraldine alias Lovely


Publié dans Pas à Pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique ce calendrier, merci et bravo pour votre beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce calendrier Luckie!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est chouette ces calendriers. Peut-être vais-je enfin tenter cette année...mais tellement d'autres choses en tête...<br /> Au fait bravo pour ce nouveau blog auquel je souhaite longue vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli.<br /> Je ne pense pas faire de calendrier cette année, mais si je change d'avis, je saurais où puiser mon inspiration.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop beau, j'ai téléchargé. J'espère pouvoir le faire rapidement. Merci beaucoup une fois de plus.<br /> Noan<br /> <br /> <br />
Répondre