Leçon 63: Le rideau se baisse...

Publié le par ScrapUniversity

Bonsoir,

 

Aujourd'hui est un soir un peu spécial à la ScrapUniversity puisque nous tirons notre révérence. Et oui, après 18 mois d'activité hebdomadaire, nous allons conclure cette belle aventure sur l'ultime leçon de ce soir.

 

Du coup, c'est Clochette qui vous a concocté un dernier kit spécial pâques pour vous remercier de votre fidélité!!!

 

 

Voici le contenu

 

 

1-oeuf.jpg

 

 

 

dans-mon-jardin.jpg

 

 

joyeuse-paques.jpg

 

 

 

miam-le-chocolat.jpg

 

 

 

se-retrouver.jpg

 

 

 

 

Pour les télécharger deux solutions:

 

1- Vous cliquez sur l'image, une fenêtre pop up s'ouvre (vérifier que votre explorateur internet ne les bloque pas) qui vous amène directement au téléchargement du fichier

 

2- Vous copier-coller le lien sous l'image dans votre navigateur internet, et vous accéder au même endroit, à savoir vers le téléchargement du fichier!

 

 

Et pour les utiliser, si vous ne savez pas comment faire, il vous suffit de télécharger la notice préparée par Clochette

 

Pour illustrer le tout voici une petite carte pop up concoctée par Luckie....

 

 

carte-luckie.jpg

 

 

 

Avant de vous quitter, je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe Scrapuniversity, celles du début, et celles qui nous ont rejoint l'été dernier! Un grand merci à vous pour vos projets toujours pétillants et pleins de bonnes idées!

Merci d'avoir donné de votre temps dans une aventure 100% altruiste. En effet, la mise à disposition de fichiers techniques GRATUITS était notre Leitmotiv!

 

J'espère que vos cours à la ScrapUniversity vous aurons permis de découvrir ou d'aprofondir certains aspets du scrapbooking, c'était un peu notre but à toutes.

 

Merci pour votre fidélité et n'oubliez pas que même si l'aventure s'achève ici, vous pouvez continuer à suivre les membres de la DT sur leurs blogs respectifs, et au sein des boutiques qu'elles représentent!!!

 

De plus, le blog et l'hébregement des fichiers pdf ou png restent ouverts, vous pourrez donc revenir ici au gré de vos envies pour télécharger les fiches que vous n'avez pas eu le temps de voir au moment de leur publication.

 

Sur ces bonnes paroles, bonne soirée et bon scrap!

 

 

Géraldine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mince alors, c'est fini alors que je découvre ce blog aujourd'hui.....<br /> <br /> pas grave, je vais le visionner jusqu'au bout<br /> peut être une bonne reprise un de ces jours<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel joli blog plein de fantaisie et d'originalité ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel dommage les filles, c'est toujours enrichissant les articles que vous proposiez mais je sais qu'il est pas toujours facile de concilier tout dans cette folle vie!! Je vous souhaite donc une<br /> bonne continuation !!! Merci encore et au revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi qui découvre votre blog zut alors il m a l air d etre super<br /> en tous cas merci pour votre travail<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je viens de découvrir un blog qui ferme bon ce n'est pas grave. Comme il ne ferme pas je viendrai le voir de temps en temps.<br /> <br /> MERCI pour avoir offert de votre temps et MERCI de laisser les tutos et freebies en libre accès.<br /> <br /> <br />
Répondre