Leçon 23: Mini album "Concentré 2 Soleil" par Clochette

Publié le par ScrapUniversity

Bonsoir,


qui dit mardi, dit Scrapuniversity!!!


Un grand merci pour le chaleureux accueil que vous avez réservé aux deux leçons précédentes, celle de Mumu ainsi que celle de Fanny.... J'ai comme l'impression que vous aimez les minis


Et c'est parfait, puisque ce soir, c'est Clochette qui vous en propose un nouveau, à base de Bristol


Regardez plutot


Visuelconcentresoleil



Un mini très coloré, idéal pour les photos des premiers rayons de soleil!!!!


Et comme Clochette adore utiliser ses brushes "maison", elle vous les offre généreusement une fois de plus!


Cliquez sur les photos pour les enregistrer au format .png (format brush)


Beautiful



Soleil



Vacances




Et voilà, il ne vous reste plus qu'à vous mettre au travail, et vous faire plaisir!!!!!


Bonne semaine, et à mardi prochain



Géraldine alias Lovely


Publié dans Pas à Pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Clochette ! je t'en avais parlé lors de notre rencontre à EA Montpellier, voici donc ma version ici :<br /> http://nathelscrap.canalblog.com/archives/2010/11/09/19556141.html#trackbacks<br /> Encore merci pour ce tuto !<br /> Bizzz<br /> Nathel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis en admiration devant tant de talent.<br /> J'ai imprimé le tuto de cet album et j'espère bien le faire prochainement.<br /> Merci à toi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wow, géant ! un grand merci, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ce n'est pas l'homme qui tombe à pic(ça date!!!!) mais le mini qui tombait à pic,juste le projet qui allait parfaitement avec le mini que je devais faire,on pouvait pas mieux,merci pr le tuto,allez<br /> voir la suite sur mon blog,trop contente!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce tuto... et là, tu verras ce que j'en ai fait... http://scrapaval.over-blog.net/article-mini-futurs-artistes-50453064.html<br /> <br /> <br />
Répondre