Leçon 22: Mini album "VS" par Fanny

Publié le par ScrapUniversity

Bonsoir,


nous revoilà ensemble pour une petite soirée scrap!


Aujourd'hui, vous êtes gatées, puisque pour la 2ème semaine consécutive, vous aurez le droit au pas à pas d'un mini album!


Cette semaine, c'est Fanny qui vous propose ce superbe mini



Image2.jpg




Comme d'habitude, cliquez sur la photo pour lancer le téléchargement du pas à pas!



Et pour avoir toutes les clés en mains, Fanny vous propose de télécharger le gabarit utile à la conception du mini, en cliquant ICI


Vous voilà prêtes à réaliser un album magnifique!!!!


Merci beaucoup à Fanny pour sa conception exclusivement pour la Scrapuniversity


Bonne soirée et à la semaine prochaine


Géraldine alias Lovely

Publié dans Pas à Pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> partie sur ma lancée , ce super mini est enfin fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> Pour toutes les passionnées de scrap, nous venons d'ouvrir en partenariat avec la marque Cordeline le site jardishopping.com ! Vous trouverez toutes les ficelles, cordes que vous cherchez ! A<br /> bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel magnifique mini ! Merci pour la fiche technique, super bien faite, et que je viens de télécharger !<br /> Je découvre ce blog et vais m'inscrire à la newsletter, car ce que vous proposez est splendide et c'est super sympa de nous faire partager toutes ces merveilles en pas-à-pas! Alors un grand merci<br /> et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa .... je finis celui de mumu et je cours faire le tien !!! J'adore ce style...<br /> MERCI. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouuuuh !! FT téléchargée!!<br /> <br /> <br />
Répondre