Les surprises de la DT

Publié le par ScrapUniversity

Bonjour,

grande surprise aujourd'hui... pour vous , mais pour moi aussi

En effet, c'est une DT en or massif que j'ai là... car ce matin, je découvrais la ma boite mail ce que Clochette, Fanny, Liliema et Luckie ont désiré vous offrir pour les fêtes: des goodies de noël



  christmas1 christmas2 christmas3

Les planches de goodies ont été pensées et conçues par Clochette!! C'est notre pro de l'informatique à nous

Elles vous sont donc gracieusement offertes, il vous suffit de les télécharger une à une.
Pour cela, 2 possibilités s'offrent à vous:
- soit vous faites un clique droit sur la planche de goodies et vous faites "enregistrers sous". Vous obtiendrez ainsi un fichier Jpeg (type photo) que vous pourrez imprimer ou utiliser sous word par exemple.

- soit vous cliquez sur la planche de goodies, et vous serez redirigé vers le lien de téléchargement du document png (format claque utilisable pour les brushes notamment)

Enregistrez-les, et utilisez-les par la suite comme bon vous semble, soit en mode brushes" "Digital" ou en les imprimant pour une version traditionnelle scrap papier

Pour celles qui ne sont pas très à l'aise avec l'utilisation de ce genre de fichier (png) voici un tuto rédigé par Clochette

A télécharger ICI


En attendant de vous amuser avec, je vous propose de regarder ce que la DT en a fait


Une mini page par Clochette:

minipage clochette

Une carte de voeux par Luckie:

carte luckie

Une page par Fanny22

page petit lutin fanny

Des étiquettes cadeaux par Liliema:

etiquette liliema


Que de belles créations en perspectives n'est-ce pas!!!!
Je tiens à les remercier toutes les 4 pour leur investissement dans la ScrapUniversity!!!

Si vous utilisez ces goodies, n'hésitez pas à nous montrer vos réas, soit en mettant un commentaire sur ce message, ou en nous les envoyant par mail à scrapuniversity@orange.fr
Pensez aussi à mettre un lien vers notre blog ou citer la créatrice, Clochette, dans ce cas.


Bon Weekend, et à mardi pour votre leçon hebdomadaire... C'est Fanny qui vous fera cours

Géraldine Alias Lovely

Publié dans Goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour ce cadeau!<br /> très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci,<br /> je viens de découvrir votre blog et il me plait beaucoup, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour ce partage,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je découvre grâce à http://ideespleinscrap.canalblog.com ce blog et cet excellent tuto pour les brushs sur photoshop elements, (les explications sont souvent pour photoshop cs). J'ai enfin compris<br /> aussi comment me servir des effets. Merci merci et maintenant je vais suivre avec attention ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, nous en ferons une bonne utilisation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre