Leçon 9: Mini album par Gallou

Publié le par ScrapUniversity

Bonsoir,

nous somme mardi, le jour de notre leçon hebdomadaire!

Ce soir, c'est une invité de marque qui vous fera classe, j'ai nommé Gallou


14742_1273500230508_1019975255_862707_8251127_n.jpg
Cliquez sur sa photo pour accéder à son blog



Hello!
Je m'appelle Gaëlle, Gallou dans la blogosphère, j'ai 36 ans, un mari (Guillaume,surfeur, qui me traine à la plage même en hiver pfffffff), 2 enfants (Ewen 4 ans 1/2 et Klervi 3 ans1/2 ) dont je scrappe les bouilles à tout va!, 1 chat et 2 poissons rouges...
Je suis secrétaire médicale, option mère au foyer depuis la naissance d'Ewen.

En 2004 je suis tombée par hasard sur un numéro d'Histoires de Pages (que je possède encore, je garde tout ça peut toujours servir!),
j'ai craqué pour le scrap aussi sec, mais n'ai eu la possibilité de me lancer (pas trop fort quand même) qu'en 2005 à la naissance d'Ewen. Comme beaucoup de mamans, je voulais créer un album souvenir original de son arrivée dans notre foyer, et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap.
Et depuis je m'éclate!!!!!!!!! l'album souvenir est vite devenu une montaaaaaagne de pages de tous formats, pleines de patouilles et de souvenirs!
J'ai aussi eu la chance de pouvoir animer des ateliers hebdomadaires pendant 1 an et demi dans une association, ainsi qu'une crop au mois de juin 2009 (sponsorisée par le forum KIG HA SCRAP).
Grace au scrap j'ai rencontré tout plein de filles formidables, en vrai, sur les forums, les blogs, les reseaux, j'ai tissé des liens forts avec certaines d'entre elles.
Ce que j'aime dans le scrap? patouiller, tester, triturer...en vraie freestyleuse je n'ai pas de style à proprement parler, j'adopte tout ce qui me plait dans tous les styles et je mélange!
Pourquoi je souhaite intégrer la DT de ScrapUniversity? parce que j'aime partager mes trouvailles, mes idées, mes montages, je penses toujours aux débutantes qui n'ont pas forcément le matériel adequat pour démarrer, alors comme pour mes ateliers je souhaite leur montrer que même si on a pas tout le super matériel dernier cri, on peut créer de jolies choses et laisser de jolis souvenirs en image. C'est comme ça que je vois le scrap-tuto: partager des techniques, des plus simples aux plus incongrues, savoir-faire et faire-savoir...




Gallou

Et comme d'habitude, il vous suffit de cliquer sur le visuel du mini pour accéder au téléchargement!!!


Un grand merci à Gallou pour son tuto très complet et très explicite!!!!
J'espère que ça vous aura plu, et on attends vite les liens vers vos créations

Encore merci de votre fidélité, et à la semaine prochaine pour votre leçon N°10

Géraldine alias Lovely



Publié dans Pas à Pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe !!! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de découverte en surfant sur les blogs !!<br /> Bande de petites cachotières....<br /> <br /> En tout cas bravo c'est super !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est terrible ce mini !!!<br /> je pense que d que j'aurai le tps, je le ferai... mais avec la BIA !!! ou si j'ai vraiment le tps, avec mes petites mains !!!! lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment super beau ....y a plus qu'a se mettre au boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial Gallou.<br /> <br /> <br />
Répondre