Leçon 53: Les freebies de Clochette N°2

Publié le par ScrapUniversity

LogoFreebies

 

 

Bonsoir,

 

vu l'engouement pour le tout premier n° des freebies de Clochette il y a 15 jours, nous espérons que ce nouveau kit vous ravira autant!

 

Cette semaine, Clochette vous a concocté un kit spécial St Valentin, pour la confection de vos cartes, pages ou autres objets en rapport avec le thème!

 

 

 

Les voici!

 

 

Love1.jpg

 

 

Lien direct:  http://www.4shared.com/photo/BXu8lMDB/Love1png.html

 

 

Love2

 

 

 

 

Lien direct: http://www.4shared.com/photo/cKWqgTck/Love2png.html

 

 

 

 

 

Love3.jpg

 

 

 

 

 

Lien direct: http://www.4shared.com/photo/RnqQ-eji/Love3png.html

 

 

 

Love4.jpg

 

 

Lien direct:  http://www.4shared.com/photo/OEMQAkjF/Love4png.html

 

 

 

Love5.jpg

 

 

 

Lien direct:  http://www.4shared.com/photo/th-WqSQ8/Love5.html

 

 

 

 

 

Pour les télécharger deux solutions:

 

1- Vous cliquez sur l'image, une fenêtre pop up s'ouvre (vérifier que votre explorateur internet ne les bloque pas) qui vous amène directement au téléchargement du fichier

 

2- Vous copier-coller le lien sous l'image dans votre navigateur internet, et vous accéder au même endroit, à savoir vers le téléchargement du fichier!

 

 

Et pour les utiliser, si vous ne savez pas comment faire, il vous suffit de télécharger la notice préparée par Clochette

 

 

 

 

Enfin, voici ce que Lila a réalisé avec: Une superbe carte de St Valentin !

 

 

carte_lila974.jpg

 

Et une page en digital par Clochette :

  PageClochetteFreebiesValentine.jpg

 

Bon scrap et bonne semaine!

 

La Team SU

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai tellement aimé cette carte que je me suis permise de la mettre en message d'amour pr ma fille qui ns a annoncé la bonne nouvelle d'avoir eu son semestre ,merci pr ton scrap je suis FAN!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waouh superbe les réas de la dt et les reebies sont super beaux merci clochette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis très déçue, j'ai essayé les 2 possibilités plusieurs fois et rien à faire toujours une page blanche ! même pas d'info sur un blocage éventuel de popup ! Si vous saviez comment me dépanner<br /> ce serait top ! en tout cas merci de partager, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup! Et surtout pour l'explication de leur utilisation; malheureusement je n'ai pas photoshop! Mais je pense les imprimer sur du transparent ou tout simplement sur un morceau de feuille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont super tes freebies, j'espère que tu as postulé comme créateur pour infinimentscrap ;o)!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre