La DT 2010 est au complet

Publié le par ScrapUniversity

Bonjour,

je vous avais dis que je viendrais vous annoncer le nom de la dernière membre permanente de la DT ScrapUniversity, et bien nous y voilà

Il s'agit de Luckie101



Luckie, 28ans, je vis en Haute-Savoie avec mon Homme et notre fille Lili qui aura bientôt 1 an...
 
Je scrappe depuis seulement quelques mois... et mon sujet préféré, je vous laisse deviner !
J'ai essayé plusieurs style, mais là où je me sens le plus à l'aise, c'est le Clean & Simple... j'aime que tout soit droit !  mais je me surprends de plus en plus à mettre des choses de traviole !
 
j'aime récupérer des bricoles à droite à gauche pour les insérer dans des pages, et j'ai tendance à pas mal bidouiller quand je veux un résultat et que je n'ai pas le matériel adapté !
 
j'ai énormément progressé grâce à internet, et j'espère pouvoir en faire profiter d'autres avec la ScrapUniversity !


Le Blog de Luckie


Et voilà, notre équipe est au complet, mais très bientôt, vous découvrirez nos 1ere GUEST DT, et leurs projets.

En attendant, je vous donne rendez-vous demain soir 20H pour la 2eme leçon avec LiLiema

Bon début de semaine,

Géraldine alias Lovely

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> félicitation pour ce blog, je crois que ça va me plaire tout ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations!!!! Très bonne idée Géraldine. Je vous souhaite beaucoup de chances et de bonheur dans votre aventure que je ne manquerai pas de suivre...<br /> Noan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue Luchy et merci pour ton passage chez moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impatiente de voir tes réas, Luckie. Je vais faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue parmi nous Lucky je file voir ton blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre