Leçon 17: Page "Jouer" par Luckie

Publié le par ScrapUniversity

Bonsoir,

merci d'être une fois encore au rendez-vous à la ScrapUniversity

Cette semaine, votre professeur se nomme Luckie et vous propose de réaliser cette superbe page 15x30

jouer.JPG

Cliquez sur sa page pour lancer le téléchargement

Concernant notre précédent concours, nous n'avons malheureusement pas eu de page. Je ne pense pas le prolonger. Du coup, il n'y aura pas d'invité DT pour le mois prochain

J'éspère tout de même que nos leçons vous plaisent, dans le cas contraire, dites-le nous.

Je vous souhaite une bonne semaine et à mardi prochain!

Géraldine alias Lovely

Publié dans Pas à Pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore l'idée de ce blog et vos tutos sont supers , continuez. Malheureusement le manque de temps me poursuit pour faire plus de scrap.J'ai tout de même fait ce pas à pas de Lucky qui collait bien<br /> avec les photos de ma tite Lalou , merci pour le partage .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> encore merci pour le partage<br /> dommage que je manque tant de temps en ce moment<br /> continuez le partage, c'est génial<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je trouve super ces lecons! continuez s'il vous plait!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr qu'on aime ce que vous nous proposez. Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de com faute de temps, mais continuez comme ça c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto, j'aime beaucoup cette page très colorée.<br /> Ne vous décourager pas, c'est génial ce que vous faites!<br /> Au plaisir de vous lire bientôt, bonne journée.<br /> Pascale.<br /> <br /> <br />
Répondre